dimanche 27 octobre 2013

les mijotés de cette semaine...

Bientôt bientôt je vous ferai découvrir de nouveaux plats mijotés!  En attendant, je nous régale avec des plats qu'on adore et qui nous font vraiment plaisir!

lundi, et ça c'est archi bon: le poulet korma!


mardi, le porc à la moutarde

pas de photo, malheureusement... tout s'est mangé si vite la dernière fois ;-)

mercredi, c'est du boulot mais c'est vraiment super à manger: pot au feu.


jeudi, osso bucco de veau!  oui oui vous avez bien lu!


et vendredi, c'est végé, comme d'hab... cannelloni épinards et ricotta et ça les enfants c'est un poème!


Alors, comme vous le voyez, ce ne sera pas triste!  Et puis je dois vous avouer que je travaille présentement sur le site du Sacristain... ça avance ça avance....

Je fais quand même de nouvelles recettes en cuisine, je prends quelques photos mais mes "énergies webiennes" sont ailleurs, ce n'est que partie remise!

2 commentaires:

Schérazade a dit…

Non mais quel menu ! Waw ! :) Je ne sais plus quel jour choisir !

Kim a dit…

Ce sera plutôt joyeux:)