dimanche 21 avril 2013

verO est vOyeuse?

On l'est tous un peu, nOn?

Elle aimerait bien vOir nOs installatiOns verO.  AlOrs elle prOpOse un jeu.  VOus pOurriez vOus y faire prendre aussi.  POurquOi pas... allez, c'est ici!

Moi, c'est comme ceci.



  Et bien que ce ne soit pas confortable la table est basse, donc je suis mal assise, les coudes sur les genoux... j'en passe du temps!  Je suis face à la grande fenêtre, le ciel, le lac, les oiseaux.  Hier, c'est comme ça que j'ai vu un cardinal dans le mélèze.  Un vrai, rouge au complet!  Il a juste passé, pas eu le temps de prendre une photo...  Ici, c'est encore le pays de l'hiver... la faute au lac.


 Bientôt, j'ai vraiment hâte, ce sera l'été.  Comme tous les ans, bang, il arrivera d'un coup.  Et on mangera dehors tous les soirs.  J'ai hâte!


1 commentaire:

verO a dit…

Chère Louise, un grand merci pour ta participation et tOn sympathique article. Tu es drôlement rapide et je pense que tu auras mérité ta plaque de choc !!!
Mais chutttt !
verO